Mon coeur balance en New Balance | lovers of mint

Mon coeur balance en New Balance

Un petit look casual, pour être à l'aise en basket, demain c'est les Soldes !!!
Tenue sportive exigée, et les New Balance s'enlèvent en 4 secondes
N'oubliez pas le grand sac cabas, pour fourrer un max d'achats

look avec new balance

Chemise Uniqlo, pull American Vintage, un bon vieux jeans
Côté accessoires mon coeur balance entre la bague laurier Cécile Pic et un collier pierre cristal & turquoise
entre un cabas daim couleur bleu majorelle Pine & Boon et un cabas en cuir du Vestiaire de Jeanne
Et toujours in love pour les New Balance, surtout le combo de couleurs des C-Note 998


Oggi un look casual, con un vecchio jeans, una camicia a quadro e un maglione bello caldo
con questo un anello de la creatrice francese Cecile Pic e una collana di cristallo e turchese
Per le borse la scelta é fra una colorata di Pine & Boon o uno di cuoio naturale de Vestiaire de Jeanne
Per i sneakers, ovviamente le New Balance , le amo le amo, poi color sabbia ...Divine !

 ♥♥♥
Bacio Bacio

3 commentaires :

  1. J'adore !!!!! Et mon coeur aussi fait boom boom pour les new balance et plus précisément les 420

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont tellement légères, les miennes je les achète au Cours Belsunce à Marseille, pas trop le choix mais moitié prix...

      Supprimer
  2. Thank you for featuring Pine & Boon! I am happy to have found your lovely blog. I have more styles coming soon so check back in the shop soon. The suede tote will now come in two more colors. http://www.pineandboon.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...